Dotshore:Call center

call center

Dotshore centre d’appel

Dotshore:Call center

La  réussite des  projets de  Télémarketing dépend en partie de la qualité et de l’expertise de l’équipe chargée  d’analyser , comprendre et répondre aux besoins des  clients.
Dotshore met à votre disposition d’une équipe experte disposant d’un véritable sens de contact et  une parfaite maîtrise des techniques de  ventes.Afin de garantir  des performances commerciales optimales à ses clients , Dotshore met l’accent sur les  points  suivants:

– Sélection des télévendeurs  les  plus performants.

– Un process  de  recrutement  spécifique

– Une  formation perpétuelle de ses agents dans l’objectif de hausser les compétences

– Un système d’information dernière génération

– La fidélisation des équipes.

Un call center ou un centre d’appel on pour vocation d’assemblé des moyens techniques, mobiliers,
immobiliers et humains pour favoriser des relations à distance entre une entreprise avec sa clientèles
acquise ou futur. Doté de moyen de télécommunication qui lui permet d’émettre ou de recevoir des
appels téléphoniques. Le Maroc a su se placé dans une position mondiale en tête de liste, dans le
domaine du call center.

Les bilans positifs de ces dernières années des calls center, on conforté le secteur de l’offshoring sur
le territoire marocain.la tendance est toujours croissante, indique des profits important et la création
d’emplois se comptant par millier à la hauteur de la demande. Ceci, est un paradoxe à la conjoncture
économique actuelle.

C’est call center marocain, se sont développés de manière exponentiel c’est dernière année du fait
de la demande constant du marché mondiale, plus en particulièrement le  « vieux monde » par
situation géographique, historique, économique, culturelle et linguistique. Tout ceci, plaçant le
royaume du Maroc comme le premier interlocuteur de la France et de l’Espagne, touchés tout deux
par la crise mondiale, cela leurs à permit trouvés là, une solution économique et également eldorado
financier  pour les motiver à externaliser leurs activités soit par la sous-traitance ou par  la création
de leurs propres calls center. Cette démarche constitue à une évolution du marché, les centres
appels on pour but dégagé un profit certain pour les donneurs ordres, le Maroc par sa politique et
son prix de main-d’œuvre défiant toute concurrence par rapport au pays de la « vieille Europe » le
place en tête de liste dans le domaine des calls center.

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