Dotshore:Centre de Contact au Maroc

centre_contact_multicanal

Centre de Contact au Maroc

Un centre de contact est une entreprise  qui  offre  pour  service la gestion de la clientèle .Les clients d’une entreprise pouvant être contactés à travers différents canaux , le centre de contact  utilise à cet effet différents moyens de communication à savoir:

Les appels téléphonique (entrants ou sortant) :Cas des centre d’appels

Le courrier électronique ou E-mailing

Le sms

Le webchat

Le Community Management pour fidéliser les clients ou en acquérir de nouveaux à travers les réseaux sociaux.

Avec  l’évolution sans cesse croissante du domaine des nouvelles technologiques et vu les besoins actuels du marché Dotshore passe donc  de centre d’appel à centre de contact.

L’activité téléphonique reste le coeur de notre métier mais nous désirons aujourd’hui  l’accompagner d’un ensemble de moyens de communication complémentaires permettant au consommateur de choisir le canal avec lequel il est le plus à l’aise.
Dotshore fait partie aujourd’hui des leaders marocains en terme de Centre de contact Maroc

.