Centre d’appel Maroc Casablanca

Centre d'appel maroc casablanca

Centre d’appel maroc casablanca

Centre d’appel Maroc Casablanca

Dotshore  est  une plateforme délocalisée au Maroc spécialisée depuis huit ans dans la gestion externalisée de centre de contact et de back office pour le compte d’entreprises européennes.
En effet notre centre d’appel vous propose des services dans des secteurs d’activités très variés:

Acquisition

– Télévente
– Prise de rendez vous
– Prise de commande

Etudes Marketing et opinion:

– Etudes de marché quantitatives
– Sondages ,enquêtes
– Qualification de fichiers

Gestion

– Service client
– Assistance technique

Si vous êtes intéressé par l’un de nos services et désirez avoir plus d’informations ,veuillez nous contactez

Centre d’appel Maroc Casablanca

Le Maroc par ses efforts tout particulier de crée des emplois, d’aidé les investisseurs étranges par
des avantages fiscaux et autre, malheureusement le Maroc a ouvert une porte au capitalisme de
profit oubliant parfois le bien fondé des rapports humains. Pour illustré ou dépeindre ce tableau, les
comportements des centre d’appel au Maroc sont dans ensemble identique, ont une politique de recrutement du personnel ayant des niveaux bac plus 2,3 ou 4 parlant une langue étrangère ou plusieurs
parfaitement et sans accent, ses critères ce retrouve dans l’ensemble des centre d’appel au Maroc, pourquoi se
phénomène touche se personnel de bachelier surqualifié ? Dans la  « vieille Europe »  nous dirions
« que se personnel ne restera pas fidèle à l’entreprise, donc s’engager avec lui est un risque et un
coût », par contre au Maroc  c’est tout à fait différent le manque d’emploi ou d’avoir des
propositions de stage non rémunéré pousse ces jeunes  à s’accommoder et accepter ce genre travail.

Centre d’appel Maroc Casablanca
Autre point pour dépeindre la situation, les salaires identiques également mais parfois variables
selon les villes pour exemple « le coût de la vie » plus élevé de Rabat et Casablanca, que d’autre ville,
les  pousses les centre d’appel au Maroc à faire un effort supplémentaire. Que dire encore, les conditions de travail, dans l’ensemble des centre d’appel au Maroc mondiaux, le Maroc ne se trouve pas mieux lotis que les reste du monde, les centre d’appel au Maroc ce trouve dans l’obligation de produire ou de vendre etc… ce qui
pousse les entreprises un climat de stresse, de brimade, d’injustice obligeants les personnel à
supporté ou à partir. Effectivement les chiffres grandissent d’année en année, apport son lot de
bénéfice au Maroc au donneur d’ordre mais a quel prix.

Centre d’appel Maroc Casablanca

Dotshore est  une entreprise Marocaine qui dispose de deux départements.un département de gestion de relation client et  une agence de Marketing digitale.Nous disposons de deux annexes , une  à Fès la ville spirituelle du Maroc et une autre à Mohamédia  une  ville  à quelques kilomètres de Casablanca la capitale économique du Maroc.

Centre d’appel Maroc Casablanca

Vous recherchez un centre d’appel au Maroc   pour la sous traitance d’une partie  ou  totalité de vos services.Le centre d’appel Dotshore vous offres ses services en gestion de relation client.

Nous offrons plusieurs services dans l’émission et la réception d’appel avec les  particuliers et les entreprises.

Centre d’appel Maroc Casablanca

En terme de réception d’appel nous intervenons dans plusieurs missions comme l’accueil téléphonique ,l’assistance technique en ligne , les services après ventre , la gestion des réclamations.

Centre d’appel Maroc Casablanca

En émission d’appel  nous travaillons sur   les sondages ou des enquêtes la télévente auprès des particuliers  ou des entreprises  ,le télérecouvrement etc..

Centre d’appel Maroc Casablanca

Nous offrons également des services en emailing .Nous désirez effectuer une campagne d’emailing  auprès de vos différents clients.Dotshore  met à votre disposition son expertise .Nous disposons d’une plateforme d’emailing permettant à nos clients d’avoir  un rapport sur la délivrabilité .
cliquez ici site

.