Call Center Maroc

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call center maroc  dotshore

Spécialisé depuis plus de 08 ans dans  le domaine du Call Center au Maroc, Dotshore  offre à ses clients  plusieurs services dans le domaine de la gestion de relation clients.
Vous êtes une entreprise  et vous désirez externaliser la gestion de votre relation client.Le Call center de Dotshore
met  à votre disposition des téléconseillers qui remplirons les agendas de vos commerciaux suivants vos critères et plages
horaires spécifiées.
Nous opérons pour nos différentes campagnes sur plusieurs canaux:Appels sortants et entrants ,traitement de mail.

Nos services en gestion de relation client:

  • – Prise de rendez
  • – Télévente (B2C et B2B)
  • – Télésécrétariat
  • – Enquête et Sondage
  • – Hotline
  • – Service après vente
  • – Réception d’appel

 

 

Conserver la relation avec vos clients grâce à un télémarketing  – Call Center Maroc -à la hauteur de vos attentes ! Notre richesse humaine, notre savoir-faire et nos moyens techniques vous garantissent la réussite de vos projets ambitieux.

Une prospection téléphonique avec prise de rendez-vous consiste à contacter des entreprises ou des particuliers et de leur proposer un rendez-vous pour leur présenter un produit ou un service, qu’ils soient clients ou prospects.
Externaliser la prise de rendez­-vous permet de:

  • Multiplier les opportunités commerciales.
  • Assurer sa prospection téléphonique par des professionnels du téléphone.
  • Économiser des coûts supplémentaires de recrutement et de factures téléphoniques.

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DOTSHORE, met à votre disposition une équipe performante, qui vous permettra de rentabiliser vos coûts de contacts, d’augmenter la satisfaction et la fidélité de vos clients. Afin que chaque contact devienne une opportunité de création de valeur ajoutée pour votre entreprise.
Notre objectif: vous aider à générer un chiffre d’affaire supplémentaire, dans les meilleures conditions et les meilleurs délais, grâce à un personnel aguerri aux techniques de vente, aux méthodes de commercialisation et à l’accompagnement d’entreprises.

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 Fidélisation clientèle

« Garder un client coûte moins cher que de chercher un nouveau » DOTSHORE, vous propose le meilleur service pour fidéliser vos clients, garantir une réduction de vos pertes de clientèle en renforçant l’existant .
– Gestion des réclamations, diagnostic et traitement des insatisfactions clients.

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Notre équipe dynamique, motivée a un même but que vous, c’est de garder vos clients à long terme, de donner une image positive de votre Entreprise. Nous vous proposons ces offres à destination de toutes les entreprises, quelle quelles soient leurs tailles et leurs secteurs d’activités.

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 Prise de rendez-vous

Beaucoup d’entreprises effectuent en interne l’ensemble de leurs activités de vente, y compris celles en amont comme la prise de rendez-vous. Pourtant, il est évident que la sous­traitance de cette mission à des sociétés spécialisées et délocalisées rendra votre entreprise plus productive.
DOTSHORE, – Call Center Maroc -centre télémarketing est un expert de l’externalisation des services en offshoring, Nous pouvons vous fournir des rendez­-vous qualifiés, alimenter les agendas de vos commerciaux, selon leur emploi du temps quotidien, hebdomadaire, mensuel, etc..

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La prise de rendez­-vous peut se faire soit en BtoB ou en BtoC, dites­ nous seulement ce dont vous avez besoin, nous nous adaptons à vos consignes. Un rendez­-vous qualifié à partir de vos propres critères de prospection permet d’améliorer sensiblement le taux de transformation de votre force de vente sur le terrain. Dans un souci de performance, de rentabilité, nos téléconseillers privilégient les campagnes ciblées par vos soins avec la fourniture d’un fichier de contacts.

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Qualification de fiches:
En nous confiant la fonction de qualification de fichiers l’enrichissement de vos fichiers, bases de données, vous libérez votre force de vente de tâches opérationnelles, vous pourrez ainsi affecter vos commerciaux sur le cœur de votre métier plus stratégiques (rendez­-vous en face­ à­ face, prospection physique, présence lors d’opérations promotionnelles) et donner un nouvel élan à votre société.

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DOTSHORE, est notamment spécialisée dans la mise en place d’opérations de qualification et d’enrichissement de bases de données en offshore. Vous nous fournissez votre fichier, les téléacteurs de notre centre d’appels se chargent d’actualiser votre base de données grâce à la recherche d’informations pertinentes. Une fois la qualification de vos fichiers terminée, vous retrouvez une base de données restructurée et complétée. Vous obtenez un fichier prêt à tout type d’actions.

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 Télévente

La vente à distance via les nouvelles technologies, plus particulièrement par téléphone augmente vos parts de marché.
DOTSHORE, s’appuie sur des équipes de vendeurs formés au techniques de négociation commerciale pointues, nos télévendeurs travaillent en étroite collaboration avec votre force de vente, afin de mieux connaître vos produits et services sur le bout des doigts. Vous définissez avec nous votre champ de prospection, ainsi que les profils des clients souhaités. Dans un seul but final, développer votre chiffre d’affaires et consolider votre portefeuille clients. Point très important, en libérant ainsi vos commerciaux des produits à faible marge, DOTSHORE commercialise vos produits et vos services via nos plateformes tout en respectant les tarifs et offres commerciales formulées par vos soins, nous vous communiquons également un rapport des ventes au quotidien que ce soit pour les particuliers ou les professionnels. Nous entretenons une relation durable avec vos clients et animons votre base. Ainsi vous générez du chiffre d’affaire additionnel.

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Accueil téléphonique

Ne perdez plus un seul appel, grâce à notre service d’accueil téléphonique personnalisé, DOTSHORE, s’adapte à vos besoins en fonction de vos horaires, de votre activité, en vous proposant des solutions métiers.
Organisez votre permanence téléphonique et bénéficiez d’un service de qualité. Vous recherchez une solution efficace et fiable pour externaliser votre accueil téléphonique, pour être certain de ne pas perdre un seul appel, pour être disponible pour vos clients à tout instant, pour compléter vos équipes. DOTSHORE spécialiste de la relation Clients par Téléphone vous met à votre disposition une équipe de téléopérateurs qualifiés pour la gestion de vos appels, pour apporter à ses clients des solutions entièrement personnalisées en les accompagnant dans des missions dont vous avez besoin pour votre organisation au quotidien.
Nos domaines d’activités sont variés et répondent aux besoins des Entreprises et des Professions Libérales.

Entreprises:

  • Externalisation de standard téléphonique en horaires étendus.
  • Gestion d’appels et de services d’accueil téléphonique.
  • Centre de Contact Client pour la prise de commandes en ligne jusqu’au paiement par CB, SAV.
  • Permanence téléphonique, transfert d’appels.
  • Domiciliation de sièges sociaux, domiciliation commerciale.
  • Assistance commerciale.

Professions Libérales:

  • Accueil téléphonique entièrement personnalisé.
  • Gestion de messages, secrétariat à distance.
  • Gestion d’Agenda et prise de RDV.

Que vous soyez une Entreprise ou en Profession Libérale, DOTSHORE, vous apporte le service que vous recherchez. Pour compléter ou soulager votre accueil.

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 Téléassistance

L’assistance prioritaire est un plan de garantie qui offre un accès direct à votre clientèle. DOTSHORE s’engage à offrir le meilleur service à la clientèle de son secteur d’activité, où que vous soyez implanté.
Nous mettons à votre disposition un réseau d’assistance de haute qualité technique.

  • Résolution plus rapide des problèmes.
  • Niveaux de service d’une grande souplesse pour s’adapter à vos besoins.
  • Optimisation.

DOTSHORE met cet outil à votre disposition afin que vous puissiez nous adresser les détails de vos informations, recevoir les demandes, réclamations ou demandes de dépannage de façon simple et rapide.
Nos plateformes sont à votre disposition pour vous présenter la réponse la plus adéquate à vos besoins, par téléphone, par mail ou par chat direct. Réduisez ainsi vos coûts et soulager vous de l’assistance.

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Télésécrétariat

  • Vous exercez une profession libérale?
  • Vous êtes auto­entrepreneur?
  • Vous dirigez une entreprise (TPE, PME et Société) ?

DOTSHORE, à travers notre service de télé secrétariat, valorise votre image de marque.
Vous êtes en contact permanent avec vos clients, Indisponible ou en situation de mobilité, DOTSHORE, vous propose le secrétariat externalisé. Vous pourrez donc travailler en toute sérénité sans être dérangé par le téléphone, en toute confidentialité, nous vous proposons les services suivants:

  • Renseignements de premier niveau.
  • Prise de rendez – vous.
  • Prise de message.
  • Transferts d’appels.
  • Pas d’appel qui sonne dans le vide.
  • Permanence téléphonique.
  • Un suivi optimisé à tout moment.
  • La consultation de vos messages en ligne via un accès protégé.
  • Une traçabilité à travers une gestion de vos appels.
  • La synchronisation avec votre Agenda.

Cette externalisation, vous permettra de nous confier vos appels en totalité ou en complément de votre secrétaire.
DOTSHORE, s’engage à renseigner vos clients selon vos instructions. Souriantes, sympathique, nos télé­secrétaires sont formées aux différentes techniques d’accueil et de communication, en totale interaction avec notre équipe professionnelle. Grâce à sa flexibilité et sa souplesse législative le MAROC permet à DOTSHORE, de gérer rapidement l’activité par rapport à la métropole.

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Services Après  Vente

DOTSHORE met à votre disposition sa plateforme de service après­ vente constituée de conseillers et techniciens du service après ­vente (SAV).Ils sont là pour répondre aux questions de vos clients, gérer leurs réclamations et leur fournir, si nécessaire:

  • Une assistance technique, dans le cas de produits techniques.
  • De télévendre et d’accompagner les personnels d’une entreprise dans leurs tâches quotidiennes.

DOTSHORE, a pour vocation d’enlever le lourd fardeau d’un tel service qui est celui de la cellule du service après vente. Par les compétences nos conseillers, répondent, aux appels des clients:

  • Une bonne élocution.
  • Le sens de l’écoute.
  • Avoir un goût prononcé pour le service client.
  • Maîtriser les outils bureautiques et informatiques.

DOTSHORE, s’engage également par un suivi optimisé à tout moment, d’une traçabilité à travers une gestion des appels et d’une assistance commerciale.

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Sondages / Enquêtes

Vous cherchez à mieux connaître votre clientèle et vos marchés?
Vous avez l’intention de :

  • Concevoir, développer, améliorer un produit.
  • Fidéliser et conquérir de nouveaux clients.
  • Promouvoir de nouveau service.
  • Connaître les attentes de vos clients et mesurer leur satisfaction.

DOTSHORE, vous aide à prendre des décisions rapides et rentables. Nous vous offrons un large éventail de services personnalisés en télémarketing, nous prenons en charge vos sondages et enquêtes téléphoniques.